La chanteuse anglaise Leona Lewis n'est pas très fan des artistes qui misent tout sur leur plastique et font des clips trop sexy et elle le clame haut et fort. Rihanna et Miley Cyrus sont dans son collimateur...
Qui se souvient de Leona Lewis ? Cette chanteuse de 28 ans est la gagnante de X Factor UK en 2006 et a connu un vrai succès avec le tube Bleeding Love et l'album Spirit. Ensuite, la jeune femme s'est faite plus discrète, tout en tentant de percer aux Etats-Unis. Dernièrement, Leona Lewis refait parler d'elle pour sa relation avec Liam Payne de One Direction et ses divers clashs.
En 2012, elle avait critiqué la chanson We Found Love de Rihanna, titre au succès mondial, arguant qu'on lui avait proposé la chanson en premier et qu'elle la chantait mieux. Aujourd’hui encore, la jeune femme s'en prend une nouvelle fois à la chanteuse de la Barbade et met Miley Cyrus dans le même sac. Vous l'aurez compris, Leona Lewis s'en prend aux deux stars les plus scandaleuses de la pop. L'Anglaise reproche aux deux chanteuses leur attitude sexy et de donner le mauvais exemple à leurs jeunes fans et d'avoir rendu le twerk populaire auprès des jeunes qui s'amusent à les imiter sans comprendre que cette danse est connotée sexuellement.
Le site du tabloïd Mirror donne la parole à Leona Lewis qui déclare : "Etre sexuelle et démonstrative n'est pas une bonne chose pour les filles d'un jeune âge. Ça dépend de l'environnement dans lequel on grandit, mais personnellement j'ai une filleule et des petites nièces et je ne veux pas qu'elles me voient faire n'importe quoi ou être nue dans mes clips". Leona Lewis ajoute : "Mais quand ma filleule regarde un clip et refait les mêmes mouvements je dis à ma meilleure amie 'tu devrais éteindre, elle ne doit pas regarder ça'. C'est le rôle des parents aussi de contrôler ce que leurs enfants regardent. Du genre 'ne twerke pas, tu as seulement six ans. Arrête ça'".