Cyril Hanouna et Enora Malagré se sont embrouillés à la télé au sujet du petit ami de cette dernière, le 28 novembre dernier dans TPMP. Les choses ont dégénéré et on a mordu grave à l’hameçon, sauf que tout ça n'était qu'un vulgaire coup monté.
A quoi certains animateurs ne sont-ils pas prêts pour un peu d'audience ? On peut se poser la question en découvrant que le pseudo clash du 28 novembre dernier entre Cyril Hanouna et Enora Malagré est en fait une grosse farce. Dans Touche pas à mon poste, l'animateur aime clasher ses chroniqueurs et ne s'était pas gêné pour afficher Enora Malagré sur sa vie privée en révélant le nom de son petit ami.
Séparée de DJ Cut Killer depuis quelque temps, Enora Malagré n'a pas mis longtemps à se recaser et c'est un pur beau gosse qui est tombé dans ses filets. Toute la presse en parle, mais quand son acolyte Cyril Hanouna en a parlé à la télé devant la France entière, la blonde déjantée a vu rouge et est montée au créneau en balançant : ""Ca va ? Tu ne veux pas donner mon adresse non plus ? Mais sans déconner Cyril... T'es sérieux ?". Mais ce n'est pas ce qui a arrêté Cyril Hanouna qui a continué à vanner Enora Malagré avant de lui demander de quitter les lieux. C'est finalement les vigiles qui ont dégagé la jeune femme qui s'est fendue d'un doigt d'honneur à l'intention de Cyril Hanouna en quittant le plateau. Avec ce clash, on a bien cru que la fin était proche.
Sauf que nous nous sommes fait du souci pour rien car tout était en fait bidon et orchestré de main de maître. C'est Enora Malagré elle-même qui l'affirme.Da ns son émission radio Enora le soir, sur Virgin Radio, elle a déclaré : Vous savez, tout cela est très joué, tout cela est très mis en scène, tout cela n’est que de la télévision, tout cela est prévu bien à l’avance, les enfants". Plus tard, elle ajouté : "Cela a fait une belle séquence de télé et ça a fait couler de l’encre. Du coup, ça veut dire que ça marche et ça, c’est chouette".