Voici le dernier top 3 de la semaine avant le week-end. Découvrez tout de suite les news qui vous ont le plus captivés ce jour.
Et on commence avec Enora Malagré. La chroniqueuse de l’émission Touche pas à mon poste présentée tous les jours sur D8 par Cyril Hanouna agace de plus en plus. Après avoir révélé le nom de la gagnante de La Belle et ses princes presque charmants etinsulté les ménagères de moins de 50 ans, voilà qu’elle fait un doigt d’honneur en direct. Nous sommes en droit de nous demander jusqu’où Enora Malagré ira-t-elle ? Jusqu’à se faire virer par Cyril Hanouna ? Ce qui est sûr, c’est qu’il aurait de bonnes raisons de le faire.
Suit Beyonce qui n’a pas l’air mieux lunée que la chroniqueuse de D8 puisqu’elle vient d’être interdite de Pyramides d’Egypte. Soyons plus claire, l’ancienne Destiny’s Child n’a pas le droit de se rendre à Gyseh pour admirer le tombeau du pharaon Khéops. Mais pour quelles raisons me direz-vous ? Pour les raisons qui sont mentionnées à la page de l’article qui relate les faits.