Les smartwatches tentent, lentement mais sûrement, de s’imposer sur le marché. Si l’engouement du public est encore relativement faible, il en est une qui défraie régulièrement la chronique, la Pebble. Elle revient aujourd’hui, plus « classe » que jamais, dans ses deux versions en acier.
Offrant déjà un grand nombre de fonctionnalités et ayant les faveurs de nombreux éditeurs d’applications, il ne manquait finalement à la Pebble qu’un look plus seyant encore. C’est désormais chose faite. La Pebble Steel arbore un châssis en acier inoxydable et propose deux finitions : Brushed Stainless Steel ou Black Matte. Les précommandes sont ouvertes, livraisons à partir du 28 Janvier. Pour 249$ (180€), vous aurez même droit à un bracelet en cuir.
Côté logiciel, les choses s’accélèrent aussi. Le Pebble appstore fera son apparition en ligne à la fin du mois, toutes les applications y seront centralisées – les premières Pebble pourront elles aussi en bénéficier -. Pandora, ESPN et Mercedes-Benz, pour ne citer qu’eux, devraient bientôt être disponibles sur la smartwatch.
Related Posts