Une version plus petite de la tablette de Surface peut être la principale attraction lors d'un événement à venir de Microsoft, autres changements à la ligne sont également attendus.
En plus du produit "Surface Mini" basé sur une puce Qualcomm, un nouveau produit de Surface processeur Intel est également prévu lors de l'événement le 20 mai, comme le premier signalé par Bloomberg.
« Il y a certainement une nouvelle Surface de processeur Intel, » une source de l'industrie de puce dit CNET, qui a ajouté que les médias présents à l'événement peuvent « revenir » avec le produit à base d'Intel.
« De ce que je peux évaluer jusqu'à maintenant je pense que ça va [avoir] une nouvelle variante de Haswell puissance optimisée, » a dit la source, pas un processeur Atom comme Intel Bay Trail.
Et ce nouveau modèle de processeur Intel n'est pas censé être une version plus petite de la Surface comme un produit à base de Qualcomm, une autre source ajouté. Cette personne croit aussi que ce sera un produit à base de Haswell.