A en croire le magazine Oops, Tal est furieuse contre Danse avec les stars ! La chanteuse aurait très mal digéré son élimination précoce et en voudrait à son partenaire, Yann-Alrick…
Le parcours de Tal dans Danse avec les stars a été chaotique. D'abord, avant même que l'émission ne commence, la chanteuse a déclenché une polémique en affirmant, à demi-mot, gagner 150.000 euros pour sa participation – avant de se rétracter quelques jours plus tard, prétendant avoir été piégée par le journaliste qui lui avait posé la question. Et puis, alors qu'elle semblait être l'une des grandes favorites de cette saison 4 au côté de la future gagnante Alizée, Tal a été éliminéelors du sixième prime, avant Laurent Ournac ou Keen'V, dont les pas de danse semblaient pourtant beaucoup moins assurés. Une élimination qui a provoqué l'indignation des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.
"L'ÉMISSION N'A PAS ÉTÉ PROFITABLE À SA CARRIÈRE"
Mais si, après son départ de Danse avec les stars, Tal semblait relativiser son élimination et ne garder qu'un bon souvenir de l'aventure, en coulisses, il n'en est rien. En effet, selon le magazine Oops, en kiosques ce vendredi, l'interprète du Sens de la Vie a très mal digéré son élimination et ne veut plus entendre parler de Danse avec les stars ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Tal ne fait pas partie des artistes qui ont accepté de participer à la tournée de l'émission, qui parcourt actuellement les routes de France. "Son élimination du programme, dont elle était l'une des favorites, était vraiment injuste. Et elle trouve que l'émission n'a pas été profitable à sa carrière", explique au magazine people une source proche de la chanteuse de 24 ans.
Mais ce n'est pas tout. Toujours selon Oops, Tal en veut à mort à son danseur,Yann-Alrick Mortreuil, qui, selon elle, est responsable de son élimination prématurée ! "Elle trouve qu'il ne lui a pas bien appris les pas. Et elle s'est retrouvée désavantagée par rapport aux autres célébrités", explique la source. Un désavantage qui s'expliquerait par le fait que le beau danseur était un petit nouveau, qui ne faisait pas partie de Danse avec les stars les saisons précédentes... Seul point positif que retiendra Tal de sa participation à l'émission de TF1 ? Elle y a trouvé une grande amie, Alizée !
Related Posts