L'acteur a donné son accord pour passer une journée et une soirée avec un (ou une) chanceux inconnu, donateur de son association qui vient en aide au Soudan.
En 2014, devenez la future madame Clooney. Cette bonne résolution pourrait devenir réalité dès le mois prochain. L'acteur le plus désiré d'Hollywood (ex-aequo avec Ryan Gosling...) a accepté de passer une journée et une soirée avec un ou une inconnu.
Ce rendez-vous a été organisé via le site américain Omaze. Qu'aura donc fait cette chanceuse personne pour mériter une telle aubaine? Avoir simplement participé à une loterie où le ticket pour George Clooney coûte seulement 10 dollars.
Les amateurs ont jusqu'au 30 janvier pour participer. Le sélectionné convolera avec M. Clooney le 4 février. Les bénéfices seront reversés à l'association
Satellite Sentinel Project, cofondée par George Clooney.
L'organisation œuvre à dénoncer les crimes contre l'humanité commis au Soudan au moyen d'un satellite. Posté au-dessus de la zone du conflit du Darfour, l'objet spatiale est censé détecter les potentielles violations aux droits de l'Homme.
L'heureux donateur peut remballer ses rêves de voyage romantique sur le lac de Côme (George Clooney y a une maison) ou même de passer une soirée en tête-à-tête avec l'acteur. Le descriptif du rendez-vous, publié sur Omaze, décrit une toute autre réalité.
Le tapis rouge au bras de l'acteur
«Le lundi 3 février, vous prendrez l'avion pour New York où vous assisterez à l'enregistrement du talk-show The Late Show with David Letterman et vous attendrez en coulisses. En plus, vous serez l'invité de George Clooney à l'avant-première et l'after party de son film The Monuments Men.
Vous serez l'objet de toutes les attentions en foulant le tapis rouge au bras de George Clooney aux côtés d'autres grands acteurs comme Matt Damon, Cate Blanchett et Bill Murray.
Le billet d'avion et l'hôtel sont pris en charge. Vous aurez simplement à vous soucier de ce dont vous allez parler avec George durant la journée et la soirée. Un ami peut vous accompagner et pourra donc être témoin de toute la magie et l'alchimie qui régnera entre vous et George!» Alléchant.
Clooney donne de sa personne pour les causes qui lui tiennent à cœur. En 2012, il avait utilisé ce même système de tombola pour financer la campagne de réélection de Barack Obama.
À la clé: un dîner avec lui et le président des États-Unis. Plus tard dans la campagne, l'acteur avait organisé un nouveau dîner à Genève en sa présence et celle du candidat démocrate.
Chaque invité avait versé 15.000 dollars pour être sur le plan de table. Les «moins fortunés» pouvaient débourser 5000 dollars pour une photo avec le comédien et 1000 dollars pour assister à la réception qui précède le dîner. Clooney sait se vendre.
Related Posts