La Ford Mustang vient de faire peau neuve. Pour obtenir le tout premier exemplaire de la GT américaine, il faudra être capable de fournir la meilleure offre lors d'une vente aux enchères.
Ca se passe souvent comme ça, lors de la sortie d'une nouvelle GT américaine. C'était déjà le cas pour la Corvette C7 Stingray ou la Viper SRT de troisième génération. Chez Ford, on reprendra également ce principe pour la Mustang millésime 2014 qui débutera sa carrière commerciale dans quelques mois. Le constructeur américain vendra aux enchères le tout premier exemplaire de la Ford Mustang 2014, dans une variante GT équipée d'un nouveau V8 de 420 chevaux. La vente sera effectuée par la maison Barrett-Jackson le mois prochain et l'heureux vainqueur de l'enchère pourra choisir les finitions intérieures et la couleur.
Les bénéfices de la vente seront comme d'habitude reversés à une association caritative, le prix atteint devrait très largement dépasser le tarif normal du modèle lorsqu'il se retrouvera dans les concessions américaines, un peu plus tard. C'est le prix pour être le premier à rouler dans la nouvelle Mustang.