Tom Cruise a été auditionné sur la nature de sa relation avec l'actrice Cameron Diaz. En attaquant, les magazines In Touch et Life & Style en diffamation et en demandant 50 millions de dollars de dommages et intérêts, l'acteur de 51 ans ne s'attendait pas à un tel déballage de sa vie privée. Il y a quelques jours, les deux magazines en question ont prétendu que l'acteur avait abandonné sa fille, Suri, à l'issu de son divorce d'avec Katie Holmes à l'été 2012. Il n'aurait pas vu sa fille pendant 100 jours. Des accusations que l'acteur n'a pas supporté.
Tom Cruise a donc poursuivi les publications, sauf que pour démêler le vrai du faux, il est auditionné sur les détails de son divorce et sur sa vie intime. Ainsi, après avoir été questionné sur les raisons de la demande de divorce de Katie Holmes et sur l’Église de la Scientologie, la justice a voulu l'entendre sur la nature de ses rapports avec l'actrice Cameron Diaz. Depuis 2012, il clame qu'il n'est pas en couple avec l'actrice américaine de 41 ans. "Je suis un tombeur mais non Cameronreste une amie... mais j'adore les femmes!" Aujourd'hui, le tribunal voudrait en savoir plus sur la fête des 40 ans de Cameron qui a eu lieu en aout 2012. En effet, l'avocat de la partie adverse a révélé qu'au lieu de passer du temps avec Suri, cet été là, il a préféré roucouler avec la belle blonde. "Je ne me souviens pas être allé à une fête d'anniversaire", affirme-t-il.
Une défense peu solide puisqu'à l'époque, sa présence avait fait les gros titres des journaux. Selon Radar online il a même insisté : "Je ne suis pas allé à l'anniversaire de Cameron Diaz". Il poursuit : " Vous l'avez lu dans la presse! Mais vous savez il ne faut pas croire tout ce que vous lisez!" Pourtant, l'avocat poursuit en affirmant que les deux comédiens ont été photographiés à la sortie de l'hôtel Coworth Park, le 30 août, jour de l'anniversaire de Cameron. Elle a d'ailleurs expliqué au Graham Norton chat, en Angleterre que le soir de son anniversaire, elle avait dîné "avecPenelope Cruise, Javier, Tom et son fils". Et qu'après chacun s'était dit bonne nuit et avait été dormi de son côté. Ce n'est pas Katie Holmes qui va croire à ces mensonges ! Nous, non plus.
Related Posts