Samedi soir, pour sortir en boîte, Rihanna portait un maillot de basketball. Mais vous vous en doutez, en-dessous, la superstar ne s’était pas vraiment encombrée de soutien-gorge. La peur d’avoir trop chaud, probablement.
Depuis sa série de photos totalement nue pour le magazine Lui, plus rien ne nous étonne vraiment chez Rihanna. Il faut dire que ces derniers temps, après sa sortie les seins à l’air à la Fashion Week de Paris, et son shooting ultra sexy pour le Vogue Brésil, la belle Barbadienne s’est débarrassée de toute trace de pudeur et de bienséance. C’est sa maman qui doit être contente !
Ce week-end, c’est en maillot de basket transparent que RiRi est arrivée au club Venue à New York. Mais si elle avait zappé la case soutien-gorge, tenez-vous bien, l’ex de Chris Brown PORTAIT UNE CULOTTE. Si si, et pour ça, on est assez fier d’elle.
Avec son maillot de basket oversize imprimé « Ghetto », la star portait une paire de bottes effet cote de mailles pas vraiment distinguée. Heureusement, pas de catastrophe côté maquillage cette fois-ci. Cheveux lâchés et naturellement ondulés, make-up sobre et élégant : quand elle fait simple, c’est bien aussi !