Kate et William ont pris un bain de foule à Londres pour le Poppy Day. La Duchesse de Cambridge en a profité pour confier qu'elle avait pris des cours de pilotage avec son grand-père.
Kate n’est pas de ces princesses qui ne pensent qu’à leurs cheveux et à faire du shopping ! Non, A 31 ans, la Duchesse de Cambridge est une aventurière. Et elle a même pris des cours de pilotage. Une passion qu’elle partage avec son mari William qui est pilote d’hélicoptère.
Le 7 novembre, à Londres, avait lieu le Poppy Day, le jour de mémoire des militaires britanniques mort pendant la première guerre mondiale. Kate et William se sont donc partis à la rencontre des militaires et des bénévoles du London Poppy Day. Après avoir discuté longuement avec des gradés à Kensington Palace, le couple royal a rejoint à pied un grand bus très vintage à la station High Street Kensington. Ils ont été accueillis par la comédienne Barbara Windsor. Une petite ballade qui a permis à Kate de se confier. "Mon grand-père a piloté des avions et il m’a donné quelques cours sur la voilure", a-t-elle déclaré fièrement.
Tête brûlée la jeune maman de George aime donc les sports mécaniques. William, lui de son côté, était ravi de leur petit tour de bus. "C'est vraiment très agréable même si je pense que d'habitude les gens ont le casque sur les oreilles". Clairvoyant. Kate et William se montrent disponibles et très proches du peuple. Bien qu'ils soient de nature très discrète, le Duc et la Duchesse de Cambridge ont partagé quelques indiscrétions sur leur bébé. "George était presque endormi quand nous sommes partis ce matin. Il est plutôt tranquille aujourd'hui
". C'est donc sans bébé, resté à Kensington palace avec Nanny Webb, que Kate et William ont profité d'un bain de foule en amoureux.