Apple le répète à qui veut l’entendre : son iPad est bien plus qu’une tablette tactile : il ouvre d’ailleurs littéralement les portes de la créativité, à en croire la firme de Cupertino.
Difficile de le nier : les dernières publicités d’Apple visent juste. Après celle-ci, qui nous réchauffait le coeur (verser une petite larme, même !) en pleine période des fêtes de fin d’année, voici une nouvelle réclame qui va mettre l’accent sur la capacité de l’iPad à créer.
Apple veut faire passer le message suivant : l’ipad n’est pas un simple objet de consommation, c’est un terminal axé sur la créativité. Et pour cela, il s’aide d’un slogan adéquat : « quel sera votre verset ? », dans le sens « vers de poème », où chaque personne sur terre va être en mesure d’ajouter un vers au poème de la vie… grâce à l’iPad, évidemment. C’est beau, non ? En tout cas, c’est rudement bien ficelé, et ça vous ferait presque poser la question de savoir pourquoi vous n’avez toujours pas craqué pour un iPad :
Related Posts