Selon une étude faite (sur plus de 4 000 femmes) par le site de rencontres Victoria Milan et relayée par le Huffington Post US, il y a des erreurs sexuelles que les femmes trouvent impardonnables. Quelles sont-elles?
- Ne pas être un gentleman. Ça, c'est un vrai tue l'amour pour les femmes. Parmi les détails qui tuent : garder ses chaussettes ou regarder son smartphone ou son compte Facebook juste après l'amour. Un peu d'intimité après une partie de galipettes, les filles, elles aiment bien ça.
- Être narcissique. Les femmes du sondage ont avoué qu'un homme qui pense trop à son plaisir et pas à celui de sa partenaire les refroidit complètement. L'échange, c'est important.
- Parler crûment - lorsque c'est inapproprié. Quelques dirty words de temps en temps, c'est sympa mais quand ça arrive alors qu'on ne s'y attend pas et que c'est digne d'un film porno, c'est moyen excitant. Pour la plupart des femmes, hein, après, il y a toujours des exceptions.
- Manquer de spontanéité et de créativité. Même position, même heure, même endroit et même préliminaires à chaque fois, ça n'est excitant pour personne en fait. Alors ok, c'est plus facile quand on a eu une grosse journée au boulot mais faut y mettre un peu de piment, dans son quotidien, sinon on s'ennuie vite.
- Zapper les préliminaires. Un homme, pour l'exciter, c'est facile (pardon mais c'est vrai). Une femme, en revanche, il faut la travailler un peu au corps pour la mettre dans de bonnes conditions. Attention, on ne dit pas non à un petit "quickie" mais si on a le temps... autant le prendre. "C'est un fait scientifique que les femmes prennent plus de temps avant d'être prêtes pour le sexe et pour accueillir l'orgasme. Deal with it !", explique le sondage de Victoria Milan. Si c'est scientifique alors, on a une bonne excuse...